Bienvenue dans le monde de la Très Haute Pression.

CMAR, en partenariat avec la société FALCH, a déjà commercialisé des groupes très haute pression 3000 bars, qui permettent de décaper sur les chantiers d'envergure. Ce groupe Ultra Haute Pression est disponible dans de nombreuses versions, et est utilisé chaque fois qu'un maximum de pression et de débit est requis : chantier pour la réparation du béton, pour supprimer les bandes de signalisation, pour le nettoyage industriel, y compris pour enlever toute signalisation de peinture, des échangeurs thermiques ou des systèmes de tuyauterie. Malgré la construction massive et robuste de la pompe haut de gamme et le moteur ultra performant, l'installation se transporte facilement d'un lieu à un autre par simple recours à un gerbeur ou autres engins de levage.

Nous proposons également ces groupes CMAR FALCH ultra haute pression sur remorque, afin d'avoir une mobilité exceptionnelle sur vos différents chantiers routiers ou autoroutiers. Les groupes bénéficient d'une grande capacité d'eau, de grands filtres servant à protéger la pompe du risque d'encrassement, d'un système antigel pour les utilisations en période hivernale et bien d'autres éléments encore.

Les clients CMAR ayant fait l'acquisition de groupe Ultra Haute Pression sont avant tout convaincus de l'efficacité de travail, ainsi que la durée de vie exceptionnelle et le faible coût d'entretien. Choisir l'Ultra Haute Pression FALCH et la mise en service CMAR, c'est choisir l'excellence en terme de travail ultra haute pression.


La puissance au service de la performance

Décapeuse Très Haute Pression FALCH


Avec ses 3000 bars de pression, le groupe THP CMAR est l'outil indispensable pour venir à bout des tâches les plus difficiles.

Les outils et accessoires sont nombreux, la décapeuse THP CMAR est ainsi performante dans de nombreux secteurs.

La liste des domaines d'application pour le traitement des surfaces et des matériaux est longue