Création pourquipourquoi.fr 
français
deutsch
english
español
Toujours une solution adaptée à votre environnement
unimog
véhicule
rail-route
nettoyeurs
eau chaude
laveuses
de voirie
balayeuses
désherbage
déneigement
l'entreprise
la force de vente
le service après vente
les pièces détachées
L'Unimog rail-route avec grue est le concept idéal pour des applications de maintenance d'appareils de voie de tramway et le remorquage de rames. Il allie puissance, maniabilité et flexibilité pour des interventions rapides et efficaces.
       
 
   
caractéristiques
caractéristiques techniques
de l'UNIMOG Grue
Porteur
  • Unimog UG3 423
  • Moteur 4 cylindres, Euro VI, 5132 cm³
  • Motorisation Euro V pour les pays hors UE.
  • Puissance 170 kW (231 CV)
  • Couple maxi : 900 Nm à 2200 tr/min
  • Boite entièrement synchronisée 16 vitesses rapports lents.
  • Cabine 3 places avec pare-brise panoramique et pupitre de commande ergonomique.
  • Avancement hydrostatique.
  • Installation hydraulique 2 circuits proportionnels.
  • Blocage de différentiel avant.
  • 2 phares de travail à l'arrière de la cabine.
  • 2 gyrophares sur le pavillon de la cabine.
  • PTAC 11.99 tonnes

Dispositif Rail-Route
  • Essieux de guidage auto-directionnels.
  • Roues de guidage Ø 400 mm.
  • Pilotage par vérins hydrauliques.
  • Commande manuelle de secours en cas de panne électrique ou moteur.
  • La motricité est réalisé par les pneumatiques en contact avec les rails.
  • Pupitre de commande intégré au tableau de bord d'origine.
  • Blocage de la direction en configuration rail.

Grue (standard) :
  • Palfinger PC 2700-B
  • Portée hydraulique maxi : 5m (3 extensions hydrauliques)

Capacités :
  • 500 kg à 5m
  • 660 kg à 3,70m
  • 950 kg à 2,50 m
  • Couple de levage : 2,60 t.m
  • Deux stabilisateurs à écartement manuel
  • Radio-commande

  • Autres modèles possibles


les atouts
de l'UNIMOG Grue