Cette balayeuse offre un nettoyage de voirie et un traitement des déchets remarquables

Balayeuse compacte thermique Green Machines : GM 400


La balayeuse compacte CMAR Green Machines 400 (GM2) bénéficie d'un développement continu de plus de 40 ans et intègre les dernières innovations techniques. Elle est donc particulièrement adaptée au nettoyage de vos sols difficiles d'accès. Un système de compactage des déchets permet une grande productivité et une grande performance d'aspiration sur vos trottoirs et centres-villes. Avec deux brosses à l'avant et une largeur de travail de 1.14 m, ce véhicule nettoie les sols les plus difficile d'accès dans votre centre-ville.

La chasseuse de poussières fines

Balayeuse thermique compacte Green Machines : GM 636


Avec la balayeuse thermique compacte CMAR Green Machines GM636, la saleté n'a plus aucune chance. Que cela soit dans un centre-ville animé, dans un parking ou dans toute autre zone en plein air nécessitant un balayage professionnel, la GM6 ne laisse rien derrière elle si ce n'est des avis positifs.
Grâce à sa réduction sensible de consommation d'eau et à ses détails de conception innovants, elle réduit les frais de maintenance et de main-d??uvre ce qui lui offre un excellent rapport qualité-prix. La performance des brosses permette un nettoyage impeccable de vos sols.

Zéro émission pour la balayeuse 100% électrique marathon

Balayeuse électrique Green Machines 500 ZE (GM5)


La balayeuse de voirie électrique compacte CMAR Green Machines 500 ZE (GM5) représente la nouvelle génération de matériels de nettoyage de voirie écologique, sans émission de CO2. Grâce à une conception novatrice, elle est capable de couvrir des zones difficiles d?accès (trottoirs, hyper centres-villes?). Elle contient des batteries lithium-ion de dernière génération.

Ces véhicules de voirie électrique 500 ZE (GM5) peut fonctionner toute une journée sans interruption. La puissance de ces balais offre une grande performance et un travail professionnel. Ce matériel compacte n?émet aucune émission de CO2 et répond aux enjeux environnementaux rencontrés par les collectivités.

Très silencieuse et économe, elle offre un grand confort de travail à ses utilisateurs.