Nos valeurs

Nos équipes sont impliquées, passionnées et notre culture d'entreprise constitue un avantage concurrentiel majeur, que nos partenaires et clients apprécient. Cette culture repose sur différents fondements :

le respect des personnes.

Notre façon de faire est d'écouter et de satisfaire nos clients. Notre pérennité et notre croissance dépendent de la satisfaction de nos clients dans la durée, partout dans le monde. Nous souhaitons également l'épanouissement des collaborateurs de la CMAR dans l'exercice de leur responsabilité.

Garantir la qualité.

Nous avons une exigence absolue de sécurité et de qualité de nos produits et services. Cela implique une grande réactivité et une agilité. Avoir des produits innovants. CMAR a toujours été reconnue comme pionnière dans ses produits. 10% de notre effectif est consacré au design et au développement de nos produits. Nous souhaitons avoir des produits novateurs, mais toujours en phase avec la performance élevée qu'attendent nos clients. La CMAR souhaite offrir à ses clients, partout dans le monde, la meilleure réponse à leurs besoins en mettant en œuvre notre passion, notre savoir-faire et notre esprit de progrès.

Avoir une vision long terme.

Pour que notre réussite soit durable et constitue une réelle contribution à la performance de l'entreprise, nous devons nous projeter constamment. Avoir une activité plus respectueuse de l'environnement. Nous œuvrons avec nos produits à rendre les espaces publics propres, nous nous efforçons de le faire chaque jour avec des produits innovants (balayeuse 100% Electrique, consommation d'eau réduite, 0 phyto...)

 img0