Plus de 1000 pièces traitées dans la journée et envoyé en moins de 48 heures.
L'activité pièces détachées est fondamentale pour les clients de la CMAR. Notre engagement de qualité de service doit se traduire par une qualité de stock de pièces détachées qui permet de répondre à toutes les demandes clients, avec une très forte réactivité. Toute aussi importante que le service après-vente, la fourniture de pièces détachées est un critère de qualité de service que nous considérons comme hautement stratégique.
Le stock physique représente plus d'un million d'euros de valeur, et environ 20 000 pièces.
La CMAR répond le jour même à 90% des demandes de pièces formulées avant midi, avec une livraison sur site en 24h.
Nous avons souhaité avoir la meilleure logistique possible. Nos partenaires comme UPS contribuent à une logistique pointue, basée sur une gestion de notre stock pièces détachées en temps réel.
Nous nous appuyons également sur les plateformes logistiques de nos partenaires, comme Mercedes-Benz, Multicar HAKO, BROCK, etc.
Pour toute commande de pièces détachées, voici les coordonnées de notre magasin :