Déneigement

Lorsque l'hiver arrive, chaque collectivité, prestataire, client, a besoin d'avoir un partenaire qui répond avec 2 atouts indispensables, un produit de qualité pour permettre aux particuliers, aux professionnels, de circuler et de travailler dans des conditions optimales de sécurité et d'efficacité, mais aussi d'une grande réactivité, car la météo est imprévisible et il faut répondre très rapidement aux besoins et aux attentes des clients.

La CMAR a, depuis des décennies, toujours mis en avant l'importance du service et le respect du client. Nous avons construit sa réputation sur son agilité et la grande disponibilité de ses collaborateurs pour répondre aux nombreuses problématiques spécifiques des clients, en période hivernale.

CMAR propose des équipements de déneigement pour toutes les situations.

En civil, CMAR propose sur toutes ses laveuses LC 806 et L'HYBRE 2000-6 et décapeuses NC 286R et NC 306, des équipements de déneigement performants qui permettent de travailler efficacement. Les cuves à eau sont déposables pour pouvoir installer des saleuses, bacs à saumure. À l'avant, le client peut installer très rapidement sur toutes les machines des lames à neige, des étraves, fraises à neige. La CMAR répondra à vos attentes avec des produits adaptés, en fonction de vos attentes et de votre budget.

Nous travaillons en partenariat avec des acteurs de référence dans le monde du déneigement.

Grâce aux machines CMAR, vous avez un porte-outil multi-fonctions qui permet de laver et décaper toute l'année, souffler les feuilles à l'automne et saler et déneiger lorsque l'hiver arrive. De nombreuses villes dans le monde, prestataires, aéroports internationaux ont fait confiance aux produits CMAR pour travailler le déneigement.

Pour les professionnels du rail, nous proposons à travers l'Unimog des systèmes pour déneiger les voies ferrées, aussi bien pour le train, le métro que le tramway. Chaque produit rail-route CMAR peut bénéficier des meilleures technologies pour sécuriser en hiver l'accès aux voies ferrées, via des lames à neige, fraises à neige ou encore étraves à neige. Comme tous les véhicules porte-outils CMAR, votre solution hiver peut basculer lors du printemps avec de nouveaux outils pour élaguer les arbres, débroussailler les voies, ou faucher les herbes hautes qui perturbent l'aiguillage. De nombreux partenaires comme Alstom ou la SNCF ont fait confiance aux produits et services CMAR pour leurs applications.

Quel que soit le besoin client en hiver, la CMAR saura répondre, sur la route, sur vos pistes, sur vos chemins privés, sur vos voies ferrées, avec une solution parfaitement adaptée à vos besoins, pour pouvoir travailler et circuler en toute sécurité.

Choisir CMAR pour le déneigement, c'est vous assurer du meilleur service et du meilleur rapport qualité-prix, grâce à des produits porte-outils qui permettent de travailler quelque soit la saison.

Nos outils de déneigement : lame, balai, saleuse, saumureuses, fraiseuses, adaptables sur sa gamme de porte-outils.

Déneigement


En période hivernale, nous proposons différents outils : saleuse, fraise à neige, lame, balai, étrave et rampe de saumurage qui assurent efficacité et sécurité des routes. Ils sont adaptables sur le porte-outils Multicar 4x4.

A l'aise dans toutes les situations hivernales

UNIMOG déneigement


A l'aise dans toutes les situations, l'Unimog a plus d'un atout même en hiver. Il est le maître de la viabilité hivernale. Grâce à sa puissance et à son PTC élevés, il peut être équipé de saleuses de 4 m³ y compris avec bouillie de sel, et de lames de déneignement de 3,60m. Sa prise de force AV entraîne des fraises à neige ou des turbo-fraises de fortes puissances. Saumureuses et centrales à saumure peuvent également être montées sur l'Unimog.

Il est donc possible avec un Unimog d'obtenir des rendements de déneigement particulièrement intéressants. 

Les opérations de déneignement sont effectuées avec une très grande précision. 

A l'aise dans toutes les situations hivernales

UNIMOG rail-route Déneigement


A l'aise dans toutes les situations, l'Unimog a plus d'un atout même en hiver.

Il est le maître de la viabilité hivernale grâce à sa puissance et à son PTC élevés. Il peut être équipé de saleuses de 4 m³ y compris avec bouillie de sel et de lames de déneigement de 3,60 m.

Sa prise de force AV entraîne des fraises à neige ou des turbo-fraises de fortes puissances. Saumureuses et centrales à saumure peuvent également être montées sur l'Unimog. Il est donc possible avec un Unimog d'obtenir des rendements de déneigement particulièrement intéressant.

Les opérations de déneigement sont effectuées avec une très grande précision